Des résultats exeptionnels et sans précédents pour le Dojo du Pozay: 4 podiums dont 2 titres départementaux pour les minimes de Jérôme CAILLIAU.
Ce dimanche à Landerneau se sont déroulés les championnats départementaux de Judo du Finistère qualificatifs pour les championnats de Bretagne qui auront lieu au cours du dernier trimestre de l »année.
-
Chez les garçons
Tristan Cailliau s’impose en finale après un parcours sans faute pour monter sur le plus haute marche du podium. Il est champion départemental de sa catégorie des moins de 42 kg. Dans cette même catégorie notons également la belle 5 ème place de Yann Fréchin. Ewen BENARD quant à lieu ne sort pas des poules en moins de 50 kg. -
Chez les filles
Erell TOQUER obtient une magifique 3ème place dans sa catégorie de – de 40 kg. Victoire de Léonie TARDIVEL qui s’impose dans la catégorie des moins de 57 kg. Dans cette même catégorie Justine LE BOURC’H monte également sur le podium en décrochant la médaille de bronze. Maella TACONNE termine à la 5ème place en moins de 44 kg et Estelle BIZIEN et Morgane KERSAUDY terminent à la 7ème place de leurs catégories respectives (moins de 52 kg et moins de 57 kg)
Samedi ce sont déroulés à Landerneau les championnats départements Cadet/s Cadettes. Parmis la délégation du Dojo du Porzay seule Morganne CAILLIAU repart avec une belle médaille d’argent de vice championne du Finistère autour du cou.
Rendez vous pour tout ces médaillés la saison prochaine aux championnats de Bretagne.