Chères adhérentes, chers adhérents,
Le dimanche 20 mars s’est déroulé le championnat de Bretagne individuel cadet 1ère division à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Trois jeunes du Dojo du Porzay-Nevet étaient présents pour tenter finir dans les trois premiers et de se qualifier au championnat de France.
Les résultats sont allés crescendo durant toute la journée.
- Tristan CAILLIAU en -55kg après deux combats gagnés, s’est incliné en quart de finale face au future finaliste, puis perd en repêchage. Il termine 9ème.
- Elise TARDIVEL monte sur la 3ème marche du podium des -48kg alors quelle est cadette 1ère année. Elle gagne trois combats, marque 27 points pour sa ceinture noire et est remplaçante pour la phase nationale.
- Dernière représentante du club Justine LE BOURCH après son titre de championne du Finistère des- 57kg en février, gagne deux fois avant se faire surprendre en 1/2 finale. Elle s’impose en place de trois puis remporte le combat de barrage. Cette dernière victoire la qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à I’ Institut National du Judo à Paris les 2 et 3 avril prochain. Pour la première fois en 30 ans d’existence le Dojo du Pozay-Nevet sera présent à ce niveau de compétition.
Un grand bravo à nos combattants et en particulier à Justine qui voit l’aboutissement des efforts fournis pendant des années.
Sportivement,
L’équipe.