Championnat de Bretagne individuel cadet 1ère division – Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Chères adhérentes, chers adhérents,
Le dimanche 20 mars s’est déroulé le championnat de Bretagne individuel cadet 1ère division à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Trois jeunes du Dojo du Porzay-Nevet  étaient présents pour tenter finir dans les trois premiers et de se qualifier au championnat de France.
Les résultats sont allés crescendo durant toute la journée.
  • Tristan CAILLIAU en -55kg après deux combats gagnés, s’est incliné en quart de finale face au future finaliste, puis perd en repêchage. Il termine 9ème.
  • Elise TARDIVEL monte sur la 3ème marche du podium des -48kg alors quelle est cadette 1ère année. Elle gagne trois combats, marque 27 points pour sa ceinture noire et est remplaçante pour la phase nationale.
  • Dernière représentante du club Justine LE BOURCH après son titre de championne du Finistère des- 57kg en février, gagne deux fois avant se faire surprendre en 1/2 finale. Elle s’impose en place de trois puis remporte le combat de barrage. Cette dernière victoire la qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à I’ Institut National du Judo à Paris les 2 et 3 avril prochain. Pour la première fois en 30 ans d’existence le Dojo du Pozay-Nevet sera présent à ce niveau de compétition.
Un grand bravo à nos combattants et en particulier à Justine qui voit l’aboutissement des efforts fournis pendant des années.
Sportivement,
L’équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.