Bravo aux Benjamins et Minimes des Championnats du Finistère qui ce sont déroulés à Chateauneuf du Faou le week-end dernier.
Lors de la journée de samedi consacrée aux Benjamins Tristan CAILLIAU et 3 Benjamines, Maella TACONE et Justine LE BOURC’H et Léonie TARDIVEL ont défendu brillamment les couleurs du Dojo du Porzay. A l’issue de la compétition Léonie TARDIVEL se qualifie pour les championnats de Bretagne en terminant 5ème de sa catégorie. Justine, 6ème est qualifiée aux « Bretagne » en tant que remplaçante. Tristan et Maella n’accèdent pas à la phse finale de leur catégorie à l’issue des poules.
Les Minimes se sont affrontés le dimanche. Après avoir remporté sa poule, Quentin MARCHADOUR échoue en finale après de magnifiques combats remportés les uns après les autres. Il monte sur la deuxième place du podium qualificative pour le championnat de Bretagne qui aura lieu à Quimperlé le dimanche 29 mai. A noter également le bon comportement lors de ses combats de Tristan Derrien mais qui n’accède cependant pas à la phase finale de la compétition.
A noter enfin la nouvelle performance de Morgane Cailliau qui se classe 2ème de la coupe du jeune arbitre Cadet. Elles se qualifie également pour la phase régionale à la fin du mois à Quimperlé.
- Photo du podium : Quentin Marchadour vice champion du Finistère Minimes en moins de 50 kg
- Photo de Groupe : En compagnie de leur professeur Jérôme Cailliau. En haut de Gauche à droite : Justine Le Bourc’h, Léonie Tardivel, Tristan Cailliau et Maella Tacone. Au premier rang : Morgane Cailliau et Quentin Marchadour