Coupe régionale des ceintures de couleurs Quimperlé Mai 2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

A Quimperlé, c’est déroulé lors du week-end du 14 et 15 mai 2022, la coupe régionale des ceintures de couleurs.
  • Gwendal ROUDAUT : 3ème de la coupe régionale des ceintures de couleurs en -90 kg + 20points
  • Babeth LIGEN : 2eme de la coupe régionale des ceintures de couleurs en -57kg + 20 points
  • Gladys TACONNE : 3eme critérium régional benjamin -40kg
  • Yann LOZACH : marque 10 points en -66kg

Bravo !

Sportivement,

Championnat de France cadet Paris Avril 2022

Chères adhérentes, chers adhérents,

Championnat de France cadet a eu lieu à I’ Institut National du Judo à Paris les 2 et 3 avril 2022. Pour la première fois en 30 ans d’existence le Dojo du Pozay-Nevet était présent à ce niveau de compétition.

Justine LE BOURCH n’a pas démérité lors de ses combats mais n’a finalement pas été classée ! Malgré sa déception en fin de compétition elle a vécu une superbe expérience et nous sommes très fier de son parcours !

Sportivement,

Deux élèves qualifiés aux championnats de France

Chères adhérentes, chers adhérents,,

Après plus de 10 ans d’arrêt, Jérémy VIGOUROUX a repris le Judo au mois de septembre. Samedi à Saint Renan, lors du Championnat de Bretagne Séniors D1, l’ancien élève de Briec et du sport étude de Rennes s’est qualifié pour le championnat de France D3 qui aura lieu à l’Institut National du Judo (Paris) le 5 juin.

Dimanche 1 mai, toujours à Saint Renan, avait lieu les championnats du Finistère Cadets D2 et Espoirs, qualificatifs pour la phase nationale pour le premier de chaque catégorie de poids. Les trois jeunes du Dojo se sont particulièrement illustrés en montant tous les trois sur le podium.

En deuxième division, Tristan CAILLIAU remporte aisément la compétition en – 55 kg et décroche son ticket pour le championnat de France qui aura lieu à Ceyrat dans le Puy-de-Dôme le samedi 21 mai.

En – 73 kg Gaëtan JOLY termine 3ème et marque 20 points pour sa ceinture noire.

Chez les Espoirs Elise TARDIVEL, qui vient juste de passer en – 52 kg, termine 2ème après une finale très disputée et est remplaçante pour le national.

 

Sportivement,