Deux élèves qualifiés aux championnats de France

Chères adhérentes, chers adhérents,,

Après plus de 10 ans d’arrêt, Jérémy VIGOUROUX a repris le Judo au mois de septembre. Samedi à Saint Renan, lors du Championnat de Bretagne Séniors D1, l’ancien élève de Briec et du sport étude de Rennes s’est qualifié pour le championnat de France D3 qui aura lieu à l’Institut National du Judo (Paris) le 5 juin.

Dimanche 1 mai, toujours à Saint Renan, avait lieu les championnats du Finistère Cadets D2 et Espoirs, qualificatifs pour la phase nationale pour le premier de chaque catégorie de poids. Les trois jeunes du Dojo se sont particulièrement illustrés en montant tous les trois sur le podium.

En deuxième division, Tristan CAILLIAU remporte aisément la compétition en – 55 kg et décroche son ticket pour le championnat de France qui aura lieu à Ceyrat dans le Puy-de-Dôme le samedi 21 mai.

En – 73 kg Gaëtan JOLY termine 3ème et marque 20 points pour sa ceinture noire.

Chez les Espoirs Elise TARDIVEL, qui vient juste de passer en – 52 kg, termine 2ème après une finale très disputée et est remplaçante pour le national.

 

Sportivement,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.